( 8.4 Mo )
An ka bamanankan fɔ !
C’est M. Zana Kone, responsable de la Fondation Aga Khan à Mopti, qui, entre autres, a mené à bien le projet d’usine de traitement des sacs-plastiques ramassés de Sévaré et le pavage du quartier Komoguel à Mopti, qui m’a donné cet excellent petit manuel dont il est l’auteur.
M. Zana Koné, au centre, entre l’auteur de ce site et Dramane Simaga, à l’hôtel Doux Rêves de Mopti.
Messages
1. Parlons bambara, de Zana KONE, 8 avril 2015, 00:40, par Maya
A ni se !!
Je m’apelle Maya et j’habite a l’Espagne. Je ne parle pas tres bien le français mais je suis entrain d’apprendre le bambara parce que mon homme est bambara (je veux apprendre/ameliorer mon français aussi).
Je veux remercier beaucoup votre travail avec le "Parlons bambara", est maginifique, tres magnifique !
Je pense que le bambara necessite plus traductions per arriver a tout le monde, il est majoritarie inconnu dans le mond... Mais vous ai fait un travail magnifique approchant le bambara au les francophones (et les personnes quoi comprennent un peu le français... comme moi).
Je veux inviter-vous a traduire ces documents d’ apprendre bambara dans autres langues comme l’anglaise par example. Il y a beaucoup d’anglophones interessés au bambara :)
Merci beaucoup Zana Kone !
(et pardon pour mon catastrophique français.)
2. Parlons bambara, de Zana KONE, 20 août 2015, 07:38, par salamita sow
Je veux apprendre bambara parce que j’aime bien la langue et mon homme il est bambara
1. + livres, 21 août 2015, 12:15, par JJ Méric
Il y a également un très bon livre, ne cherchez pas plus loin, c’est l’incontournable livre de Charles Bailleul, COURS PRATIQUE DE BAMBARA aux Éditions DONNIYA (Bamako, réédition 2005), et son CD
3. Parlons bambara, de Zana KONE, 18 septembre 2016, 08:06, par JOSÉ FILHO
Bonjour ! Je suis brésilien et je voudrais bien étudier la langue Bambara. J’ai étudié la langue française et je vais essayer d’étudier les Bambara ver la langue français, parce que il’y a las le methode en utilisant le portugais. C ’est possible ?
4. Parlons bambara, de Zana KONE, 30 octobre 2016, 13:24, par Moussa Konaté
Magnifique travail j’adore vraiment. Vous êtes un exemple de la nation malienne. Mérite plus de récompense.