MALI PENSE

"Honni soit qui mal y pense" ? Non ! Heureux soit qui "Mali" pense, car c'est un beau voyage qui l'attend...

Accueil > À ne pas rater > Festival DIAMWARI de Mopti du 24 au 26 février 2011

Festival DIAMWARI de Mopti du 24 au 26 février 2011


« Du 24 au 26 fevrier 2011, la population de Mopti et l’ensemble des acteurs et professionnels du secteur des arts, de la culture et du tourisme accueillent les festivaliers venus du monde entiers pour la deuxième édition du Festival Diamwari de Mopti.

Un seul mot d’ordre pour cette ville incontournable sur le plan touristique au Mali : s’ouvrir sur le monde et faire visiter le riche patrimoine artistique et culturelle de la région de Mopti.
Mopti organise 3 jours de festivités, concerts, expositions d’objets d’arts, course de pirogue, et forum de réflexion. « Venise du Mali » par sa position géographique, Mopti dispose d’énormes potentialités artistiques et culturelles qu’elle met en avant lors de ce festival. C’est également un hommage rendu à fleuve, à l’origine de la postérité de la ville. Toutes les activités se dérouleront tout au long du Bani un affluant du fleuve Niger.

L’édition 2008 ayant connu un franc succès, nous nous sommes rassurés que cette édition connaisse autant de réussite, Mopti étant la meilleure destination touristique au Mali.

Le Festival Diamwari se veut être un label culturel inédit de la « Venise du Malienne » à la dimension du rang qu’elle occupe dans le secteur touristique au Mali.

Bienvenue à Mopti !
Comité d’Organisation du Festival
 »

+ d’infos : http://festivaldiamwari.com

dimanche 20 février 2011

NB: Pour un message en privé à l'auteur, envoyer un email à : contact@mali-pense.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

SPIP | contacter mali-pense.net | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Radios